Aller au contenu.Aller à la navigation

Inscription au 40e du collège de Saussure

Les 4 et 5 mai 2018 a lieu la fête du 40e anniversaire du collège de Saussure. Le programme est disponible ici

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 25 avril via ce formulaire pour la soirée théâtre du 4 mai et/ou pour le repas du 5 mai.

Vous pouvez également acheter des billets directement auprès de l'huissier du collège de Saussure jusqu'au 3 mai.

La soirée théâtre du vendredi soir 4 mai : deux pièces de théâtre et un intermède humoristique

• 19h : "Le Relation Ship", pièce interprétée par les élèves de l'Atelier théâtre du Collège de Saussure. Mise en scène : Cathy Stalder avec l'aide de Catherine Fuchs et Cyril Kaiser [le flyer de ce spectacle]
    20h30 : intermède humoristique avec Yoann Provenzano
    21h : "
    L'amygdale", pièce interprétée par la Bande J – Troupe Acrylique Junior. Mise en scène : Evelyne Castellino [le flyer de ce spectacle]

• Lieu : aula du collège de Saussure
    Prix :
    20.- (enfants et jeunes jusqu'à 20 ans : 10.-)
    Billets valables toute la soirée.

Le repas du samedi 5 mai : trois menus à choix

le flyer du repas avec les détails des menus

Inscription "théâtre" le vendredi 4 mai

Inscription "repas" le samedi 5 mai

Vos coordonnées

Après avoir rempli et envoyé ce formulaire, merci d'effectuer dans les 10 jours le payement à l'attention de :
Etat de Genève - DIP
Collège de Saussure
CP 136
1213 Petit-Lancy
CCP 12-1-2
IBAN CH66 0078 8000 A320 8568 2
en indiquant "40e de Saussure - nom et prénom".

Vous recevrez ensuite par courriel une confirmation d'inscription et de payement.

Vous pourrez retirer vos billets le 4 mai au soir à la caisse devant l’aula et/ou le 5 mai au soir à la caisse dans la cafétéria.